class="post-template-default single single-post postid-13308 single-format-standard wc-shortcodes-font-awesome-enabled karma-no-mobile-submenu karma-flat-cs karma-header-gradient karma-mobile-horz-dropdown wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1 vc_responsive" itemscope="itemscope" itemtype="http://schema.org/WebPage">

Blog

Curage de canalisations à Paris 1 et dans toute l’Ile de France

Posté par:

DEPANNE 24H24 est le spécialiste du curage de vos canalisations à Lognes, Pontault-Combault, Champs-sur-Marne, Torcy, Noisiel, paris et région parisienne (75, 78, 91, 92, 93, 94, 95 ou 77), mais aussi tous les autres départements de l’Île de France . DEPANNE 24H24 vous apporte son expertise pour l’entretien par hydrocurage de vos canalisations eaux usées, eaux-vannes, eaux pluviales.

Besoin de renseignement supplémentaire?

Contactez-nous: 01.84.88.35.62

Le curage de vos canalisations va permettre alors à notre équipe de plombiers expérimentés, certifiés et formés de retirer tous les déchets qui se sont accumulés sur les parois de vos canalisations. Ces déchets peuvent être de la boue, de la graisse, du sable, tartre, etc… Il est nécessaire d’effectuer un curage avant le bouchage complet de vos canalisations dû à la formation d’un bouchon.

DEPANNE 24H24 à Lognes dans le 77 peut effectuer : l’hydrocurage des canalisations d’eaux usées, eaux-vannes, eaux pluviales extérieures en VRD le nettoyage, débouchage par procédé hydrodynamique haute pression des canalisations de lieux divers : extérieur, caves, vides sanitaires, colonnes verticales, parkings en sous-sol, etc.

Nous intervenons sur Lognes, Pontault-Combault, Champs-sur-Marne, Torcy, Noisiel, paris et région parisienne (75, 78, 91, 92, 93, 94, 95 ou 77), mais aussi tous les autres départements de l’Ile de France et sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions au 01.84.88.35.62.

A QUELLE FRÉQUENCE DOIT-ON PROCÉDER À UN CURAGE DE CANALISATION ?

En principe, le curage de vos canalisations se fait lors de la vidange. Ainsi les cuves et les canalisations sont complètement vides ce qui facilite le curage et le nettoyage des parois. Sachant que les vidanges sont effectuées tous les 4 ans environ, c’est donc à peu près la fréquence à laquelle il est conseillé de procéder à un curage de canalisation. Le risque avec des curages trop fréquents est qu’ils abîment progressivement les conduits à cause de la puissance des jets d’eau.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...
0

À propos de l'auteur:

  Related Posts
  • No related posts found.

Ajouter un commentaire